Enjoybot est convaincu de la qualité de ses produits et souhaite que vous puissiez les acheter en toute confiance. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre notre politique de retour et de remboursement applicable à toutes les batteries, chargeurs et câbles vendus par Enjoybot.
Politique de retour
Les conditions pour les articles éligibles au retour sont les suivantes :
- Les articles n'ont pas été expédiés/signés et la société de transport express peut intercepter le colis.
- Les articles doivent être dans un état inutilisé, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et la facture originale (si incluse).
- Les articles ne répondant pas à ces conditions ne seront pas acceptés.
Nous acceptons les retours de tous les produits neufs et non utilisés jusqu'à 30 jours après la date de livraison. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange. Pour plus d'informations sur les réparations, consultez notre POLITIQUE DE GARANTIE .
Pour vous renseigner sur les retours ou les remboursements, ou pour initier la demande de retour et obtenir l'autorisation de retour veuillez nous envoyer un e-mail à : service@enjoybot.ca
Adresse de retour : Nous vous informerons de l'adresse de retour spécifique dans l'e-mail.
Veuillez noter : en solde, en liquidation et Fabriqué sur commande Les articles ne sont pas éligibles aux retours ni aux remboursements . Le produit doit être déjà disponible en magasin et ne peut pas être un produit abandonné.
Remboursement (LE CAS ÉCHÉANT)
Le remboursement ne sera traité qu'une fois que l'article/les articles seront de retour à notre entrepôt.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du refus de votre remboursement, ainsi que de l'adresse de retour.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité selon votre mode de paiement d'origine, dans un délai de 7 jours ouvrables.
- 6% de frais de manutention
Si votre commande est déjà emballée ou récupérée par l'agence de transport et que vous insistez pour modifier ou annuler la commande, des frais de traitement de 6 % seront appliqués pour la modification de la commande en raison du temps de contrôle qualité et du temps de traitement et d'emballage de l'entrepôt perdus.
- Frais de retour
-Faute du vendeur
Si l'article est défectueux, endommagé ou ne correspond pas à la description de l'annonce, nous couvrirons les frais de retour.
-Faute de l'acheteur
Si l'acheteur retourne l'article parce qu'il a changé d'avis, a commandé le mauvais article ou n'en veut plus, les frais de retour sont à la charge du client et les frais d'expédition sont à la charge du client.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Enjoybot souhaite que vous viviez une expérience d'achat exceptionnelle. Cependant, si vous devez retourner une commande, nous sommes là pour vous aider. Contactez notre service client à service@enjoybot.ca et fournissez-nous les informations suivantes AVANT de nous retourner votre commande.
- La raison du retour.
- Le numéro de commande valide.
- La date de livraison marquée.
- Une photo et/ou une vidéo claire pour montrer l'état du produit si vous le retournez pour des raisons de qualité.
- Si votre demande de retour pour un article endommagé ou défectueux peut être résolue avec des pièces simples et une assistance, nous vous proposons des pièces de rechange gratuites et des conseils pour la réparation. Cela vous évite les désagréments liés au retour d'un article volumineux.
Le processus de remplacement et de remboursement sera lancé dès que nous aurons reçu votre produit retourné.
Que dois-je faire si mon produit arrive endommagé ?
Dans de très rares cas, votre commande peut être endommagée pendant le transport pour diverses raisons. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client à l'adresse service@enjoybot.ca. Veuillez nous fournir une photo et/ou une vidéo claire de l'état de fabrication et nous vous aiderons immédiatement à résoudre le problème. Veuillez nous signaler le produit endommagé dans les 7 jours suivant la date de réception. Toute réclamation déposée plus de 7 jours après réception sera rejetée.
Envois refusés / Adresse non livrée
Les commandes refusées ou non livrées à l'adresse indiquée seront facturées pour toute réexpédition de votre commande.
Si vous refusez la livraison d'une commande que vous nous avez demandée, nous nous réservons le droit de facturer des frais fixes de 5 % par commande pour couvrir partiellement nos frais d'expédition. Nous ne pouvons pas modifier, intercepter ou annuler les commandes déjà expédiées. Si vous refusez la livraison, nous traiterons votre commande comme un retour si elle nous parvient et vous rembourserons le prix d'achat via votre mode de paiement initial.
Annulations de commandes
Toutes les commandes peuvent être annulées si le ou les articles commandés n'ont pas encore été expédiés. Des frais de traitement de 6 % seront facturés pour toute commande annulée.
Attention : les demandes d'annulation soumises par chat en ligne ou par e-mail devront être confirmées par un e-mail de suivi. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : service@enjoybot.ca si vous n'avez pas reçu le courriel de suivi.
Coordonnées
Des questions sur notre politique de retour ? Contactez-nous dès aujourd'hui et nous serons ravis de vous aider.
Courriel : service@enjoybot.ca
Heures d'ouverture : UTC/GMT+08:00 du lundi au vendredi de 10h à 18h (les horaires des jours fériés peuvent différer)
En achetant sur notre site Web, vous acceptez toutes les politiques de notre page Politique de retour et de garantie.