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Politique d'expédition

Veuillez lire et examiner attentivement avant d'acheter.

 

1. Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des stocks. En cas d'indisponibilité, nous vous informerons du délai de livraison et des autres détails par courriel à service@enjoybot.ca . Toutes les commandes seront expédiées depuis nos entrepôts canadiens.


2. Transporteurs maritimes

Enjoybot expédie via FedEx et UPS, en fonction de la taille/du poids de votre commande et de votre adresse de livraison. Nous expédions votre commande dans un seul colis autant que possible, mais il peut arriver que nous devions effectuer plusieurs envois, par exemple si vous avez commandé plusieurs articles volumineux.


3. Adresses de livraison / Délais de livraison

Nous expédions des batteries et des pièces connexes (chargeurs et câbles) au Canada. Toutes les commandes doivent comporter une adresse valide . Si votre adresse ou votre lieu de résidence n'est pas prise en charge lors du paiement, veuillez nous contacter à service@enjoybot.ca. et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Veuillez noter que les boîtes postales et les adresses postales incorrectes sont inacceptables lors de la commande.

Les commandes reçues avant 18h00 seront traitées le jour même. Les commandes reçues le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant (lundi).

Les colis seront remis aux entreprises logistiques sous 1 jour ouvré. Le numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué par e-mail après l'expédition et la documentation de votre colis, généralement sous 3 à 5 jours ouvrés.

La commande ne sera pas expédiée le samedi et le dimanche. Les commandes passées pendant cette période seront expédiées le lundi suivant.

Province du Canada Méthode d'expédition Délai de livraison Frais d'expédition
Colombie-Britannique FedEx/UPS 5 jours ouvrables Livraison gratuite
Alberta FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Saskatchewan FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Manitoba FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Québec FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Ontario FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Nouvelle-Écosse FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Nouveau-Brunswick FedEx/UPS 3 jours ouvrables Livraison gratuite
Terre-Neuve-et-Labrador FedEx/UPS 5 jours ouvrables Livraison gratuite
Île-du-Prince-Édouard FedEx/UPS 5 jours ouvrables Livraison gratuite

*Les expéditions au Canada pourraient subir des retards en raison de conditions météorologiques difficiles. Les clients doivent s'attendre à des retards potentiels et communiquer avec leur transporteur pour connaître l'état de la livraison.

De plus, nous expédions les chargeurs et les câbles depuis l'entrepôt le plus proche afin de garantir une livraison rapide en cas d'indisponibilité du stock initial. Les clients peuvent s'attendre à recevoir leurs articles sous 7 à 15 jours ouvrés. Veuillez noter cependant que la disponibilité des produits peut varier, ce qui peut entraîner des retards de livraison.

*Pour les achats groupés ou en gros, veuillez nous contacter à service@enjoybot.ca pour vous renseigner sur les frais d'expédition personnalisés et les offres spéciales.

4. Frais d'expédition / Taxe d'importation

Enjoybot offre actuellement la livraison gratuite et prend en charge les taxes pour les clients du Canada. Si un colis est contrôlé par les douanes d'autres pays non couverts, les clients devront s'acquitter des droits d'importation, des droits de douane et des taxes.


De plus, l'importation de certains produits peut nécessiter une licence ou un permis spécial. Enjoybot décline toute responsabilité en cas de confiscation de produits par les douanes du pays où se trouve le client.


5. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite. Notre équipe compétente vous contactera immédiatement. Votre commande pourra être modifiée ou remboursée avant l'expédition. N'hésitez pas à nous contacter à service@enjoybot.ca pour obtenir de l'aide.
Notez également que l'adresse NE PEUT PAS être modifiée une fois l'article livré.


6. Colis endommagés pendant le transport

Malheureusement, il arrive que des articles soient endommagés ou malmenés pendant le transport. Veuillez ouvrir le colis en présence d'un agent de la poste. Si le colis est endommagé, veuillez demander au service express ou à la poste de fournir un document officiel et de déposer une réclamation sur place. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client à l'adresse service@enjoybot.ca. avec les prochaines étapes.


7. Suivi des commandes

Un e-mail contenant vos informations de suivi vous sera envoyé lors de l'expédition de votre colis. Cependant, si vous avez passé commande en étant connecté, vous pouvez également accéder à « Mon compte » pour obtenir les détails de votre commande et les informations de suivi.


8. Service client

Pour toute demande de service client, veuillez nous envoyer un courriel à service@enjoybot.ca .

 

9. Juridique

En passant une commande auprès d'Enjoybot, vous avez lu et acceptez les informations mentionnées ci-dessus.