⚡BMS 200A avancé en 36V 100Ah Plus et 48V 100Ah Plus⚡

⚡Le chauffage interne facilite votre pêche sur glace⚡

🔋 Allez n'importe où avec les batteries au lithium pour camping-car 🔋

Garantie

Enjoybot garantit chacun de ses produits. Si, pour une raison quelconque, vous estimez que notre produit ne répond pas à vos attentes en termes d'intégrité des matériaux ou de qualité de fabrication, veuillez nous contacter directement et nous vous aiderons.

1. Garantie

Toutes les batteries Enjoybot sont garanties contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant toute la durée de vie du propriétaire d'origine.

Toute nouvelle batterie Garantie conditionnelle de 10 ans
Batterie usagée 3 ans de garantie
Chargeur 2 ans de garantie

S'il y a des défauts de fabrication lorsque la batterie est fraîchement sortie de l'emballage (ce qui n'est pas courant), nous sommes responsables du dépannage et proposons un service de réparation gratuit ou l'envoi de pièces de rechange pour résoudre les problèmes, à l'exclusion des problèmes causés par des comportements personnels, des abus, une mauvaise utilisation, une négligence ou un accident.

La garantie est en vigueur à compter de la date d’achat par l’utilisateur (l’« Acheteur »).

Les problèmes de qualité peuvent être résolus par un échange ou un remboursement dans les 90 jours. Passé ce délai, seuls les échanges sont possibles ; les remboursements ne sont plus possibles.

*Remarque : Veuillez lire attentivement le manuel du produit avant de l'installer et de l'utiliser. Le non-respect des instructions d'installation, d'utilisation et d'entretien peut entraîner de graves problèmes de qualité non couverts par la garantie.

2. Solutions

Enjoybot propose les solutions suivantes.

  • Les acheteurs sont tenus de nous aider en effectuant tous les tests de batterie pour dépanner tout produit défectueux.
  • Nous vous expédierons la batterie de remplacement par courrier ordinaire et vous guiderons à travers les instructions.
  • Les acheteurs peuvent retourner la batterie défectueuse à notre entrepôt américain en utilisant l'étiquette prépayée que nous fournissons.

Dans les cas ci-dessus, Enjoybot prend en charge les frais de réparation et d'expédition, sans frais supplémentaires pour les clients.

Enjoybot se réserve le droit, comme nous le jugeons juste, de réparer ou de remplacer tout produit Enjoybot couvert par cette garantie et le droit de remplacer tout modèle abandonné par des modèles comparables si nécessaire.

3. Conditions de garantie

  • Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur initial. En cas de don ou de revente, le client doit s'adresser à l'acheteur initial pour faire valoir sa garantie. Les informations de la commande initiale sont nécessaires pour faire valoir la garantie.

  • Tout produit retourné pour une intervention sous garantie valide sera expédié à nos frais et risques. Les consommateurs sont priés de retourner le produit au point de contact indiqué dans un délai d'un mois après réception de l'étiquette prépayée fournie, faute de quoi celle-ci sera annulée.

  • Les batteries réparées ou remplacées pendant la période de garantie ne bénéficieront pas d'une extension de garantie. Elles seront soumises à la garantie d'origine délivrée lors de l'achat.

  • Nous devons déterminer si le produit est défectueux en raison de défauts de matériaux/de fabrication ou d'une mauvaise utilisation/négligence.

Les pannes causées par (1) un stockage incorrect ; (2) une utilisation inappropriée ; (3) le non-respect des instructions du produit ou le non-respect de toute maintenance préventive ; (4) des modifications ; (5) une réparation non autorisée ; (6) une abrasion normale ; (7) des dommages causés par négligence, y compris l'utilisation de la batterie pendant une longue période avec une puissance élevée mais sans la charger à temps ; (8) le non-respect du champ d'application du produit ; ou (9) des causes externes telles que des accidents, des abus, des actions ou des événements indépendants de notre volonté, ou tout autre problème non causé par des défauts de matériaux et de fabrication ne sont pas couverts par la garantie.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos informations de garantie, veuillez envoyer un courriel à service@enjoybot.ca