FAQ
Commande / Expédition
Processus de commande
Processus de commande
1. Une fois votre commande passée, le colis sera expédié sous 1 jour ouvré . (En cas de modification, nous vous en informerons par e-mail.)
2. Les commandes ne sont pas expédiées les samedis et dimanches. Les commandes passées ces jours-là seront expédiées le lundi suivant.
Numéro de suivi/Statut de la commande
Numéro de suivi/Statut de la commande
Votre numéro de suivi de commande indiquera votre fenêtre d'expédition, veuillez vous connecter au site Web Enjoybot pour consulter plus d'informations.
Une fois votre commande expédiée, toute mise à jour avec les détails de suivi sera affichée.
Pour les commandes en stock, vous recevrez un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée. Si vous ne le recevez pas dans les 3 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse service@enjoybot.ca .
Remarque : certains e-mails peuvent se retrouver dans votre dossier spam, assurez-vous donc de vérifier cet emplacement.
Modifier ou annuler votre commande ?
Modifier ou annuler votre commande ?
1. Toutes les commandes peuvent être annulées si l'article/les articles commandés n'ont pas encore été expédiés.
2. Toute modification de commande doit être effectuée dans les 2 heures suivant la passation de la commande.
Remarque : Les demandes d'annulation soumises par clavardage en ligne ou par courriel devront être confirmées par courriel. Veuillez nous contacter à l' adresse service@enjoybot.ca. si vous n'avez pas reçu l'e-mail de suivi.
Vous avez une commande en souffrance ?
Vous avez une commande en souffrance ?
Parfois, certains articles peuvent être rapidement épuisés ou être étiquetés comme éligibles à la précommande, ce qui entraîne des commandes en souffrance.
Si vous êtes dans cette situation, nous vous informerons du délai de livraison estimé par e-mail dans les plus brefs délais et vous aurez la possibilité de :
1. sélectionnez un nouvel élément
2. demander à être placé sur une liste d'attente prioritaire pour recevoir le produit une fois disponible
3. annuler la commande initiale
Vous serez le premier à recevoir le nouvel inventaire une fois que les articles seront disponibles.
De plus, votre commande a été annulée de manière inattendue, car notre analyse de fraude l'a probablement signalée comme suspecte. En règle générale, nous vous contactons au préalable dans ce cas ; veuillez donc consulter régulièrement vos e-mails pour toute communication de notre part.
Paiements acceptés
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Proposez-vous des soldes ou des réductions ?
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En tant qu'entreprise vendant directement aux consommateurs, nous nous assurons que nos produits sont proposés à des prix compétitifs tout au long de l'année, afin que vous puissiez être sûr d'obtenir toujours la meilleure offre sur une batterie LiFePO4 de haute qualité.
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Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction sur une seule commande ?
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Les codes de réduction ne sont pas cumulables. Par exemple, si vous utilisez une remise automatique de 10 %, vous ne pourrez pas appliquer simultanément un code promo « livraison gratuite ». Une seule réduction peut être appliquée à une même commande.
Vous ne trouvez pas de réduction valide correspondant au code saisi ?
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